Cet e-label initié par le Syndicat du Conseil en Relations Publics et évalué par AFNOR Certification est une première en France, et nous sommes fiers de l’avoir décroché avec le niveau maximal de 3 étoiles !
Cette e-labellisation marque une étape importante dans la promotion de l’influence responsable au sein de l’industrie de la communication.
En effet, dans un environnement de plus en plus encadré, notamment depuis la promulgation de la loi encadrant l’influence commercial, ce e-label permet :
- de mesurer le niveau d’engagement des agences en matière d’influence responsable
- aux marques de savoir vers qui se tourner pour être accompagnées dans leurs démarches vers une influence responsable.
Et vous, pensez-vous que votre politique d’influence est irréprochable ?
Formaliser vos engagements, mettre en place des process, et s’assurer de la conformité des contenus sont désormais indispensables à l’heure où les marques et organisations deviennent co-responsables aux côtés des créateurs de contenus.
Nous pouvons vous accompagner dans la mise en place de votre propre politique d’influence responsable, contactez-nous !