À propos de l’agence
Gagne le coeur des français depuis + de 30 ans
200 clients
50 récompenses/ prix
+7 ans de fidélité client
Reach : 100% des Français touchés
Leadership Food
Nous sommes
Force de conseil
Compréhension et accompagnement de vos enjeux business, organisationnels et humains : Stratégie de communication • Trend & issue management • Formation dirigeants • Media training • Prévention & gestion crise • Prospective & design thinking
Data Minded
Pour garantir efficacité et pertinence à nos recommandations, on mise sur l’intelligence humaine augmentée par la data Avec une gamme logicielle complémentaire.
Open grâce à un réseau ultra qualifié
Experts • Lieux • Chefs • Marques • Journalistes • Influenceurs • Leaders d’opinion • Stylistes et designers • Sociologues et chercheurs
Inspirés par l'est parisien créatif
Kingcom est une agence indépendante et à taille humaine, orchestrée par Isabelle Wolf et Pascale Azria, forte de 50 talents de l’influence, natifs RP, profilés digital,orientés performance
L'équipe dirigeante

Isabelle Wolf
Directrice Fondatrice
Présidence du French Young Lions PR depuis 2014
Juré ayant décerné plus de 500 prix Cannes Lions, D&AD, Sabres Awards, Les Chatons, MERP, ICCO Challenge….
Co-fondatrice de Food is Social
#Stratégie#Creativité #Bigidea #Talent

Pascale Azria
Directrice Associée
Présidence du Syntec Conseil en Relations Publics (50 membres) de 2016 à 2018
Présidence du SCRP (50 membres) depuis 2019
Co-fondatrice de Food is Social
#Performance #Mesure #Data #Corporate
L'équipe encadrante

12 Seniors experts, influenceurs, décideurs
#ProcessAgiles #DesignThingking #OpenAgency #HighPerforming
Nos missions
#BrandExperience
Les marques sont construites sur l’usage des consommateurs. Post-covid, les consommateurs exigent des expérience ...Le Brandcorp
Une approche nouvelle conjuguant consumer brand et enjeux corporate au service de votre business. ...L’Influence Responsable
Kingcom collabore activement avec l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP) dans le ...Expertises
Nos expertises et nos talents sont répartis en 8 domaines qui peuvent être activés en fonction des différents enjeux de réputation, de communication et de business des marques :