Demain, tous activistes ?
En tant que marque, comment la montée de l’activisme dans la société peut impacter votre réputation ? Comment gérer et anticiper les crises associées à ces mouvements ?
61 % de la population mondiale fait plus confiance aux entreprises plutôt qu’aux gouvernements, aux médias et même aux ONG selon une étude Yougov 2022. Cela donne aux marques un avantage et la responsabilité d’apporter des changements sociétaux positifs !
Kingcom a identifié 30 tendances émergentes pour permettre aux marques de mieux comprendre et anticiper le monde d’aujourd’hui et de demain. La première, sur “L’éveil d’une société d’activistes”, s’inscrit dans une actualité qui cristallise les tensions autour des changements climatiques ou encore d’inégalités sociales…
Vous souhaitez échanger sur le sujet ? On vous donne rendez-vous le jeudi 20 juillet à 9h pour échanger avec Pascale Azria, directrice générale de l’agence, et Valentin Hamelle, planneur stratégique !
Inscrivez dès maintenant au webinar :