Kingcom Business & Impact

Food

Mamie Nova

Accompagner le lancement médiatique d’une nouvelle gamme de yaourts aux fruits

Challenge

Lancer la nouvelle gamme Double Plaisir en presse, influence et digital, avec deux objectifs majeurs : awareness et considération. Toucher la cible Mamie Nova et atteindre la cible de conquête.

Idée

Concept événementiel : le mariage royal, l’union parfaite de la fraîcheur des morceaux de fruits et de la douceur du brassé nature.

Sensibilisation journalistes via un support gourmand et décalé sous forme de faire-part
Expérience du mariage royal pour 3 top influenceurs
Co-créations de contenu avec 16 influenceurs
Amplification digitale (teasing, jeu concours, newsletter, vidéo)
Touchpoints: Instagram, Facebook, site internet, presse, influence

Résultats

RP & influence
35 M d’audience
95 % de retombées positives
88 % de retombées illustrées
25K interactions
3,9 % tx d’engagement moyen

Social Media
6 posts
203k Reach
21,8k interactions
16,6% Tx engagement
5,1% Tx engagement FB

Contact

      Kingcom Paris
      4, rue des Ardennes
      75019 Paris

      Kingcom Lyon
      4, place Amédée Bonnet
      69002 Lyon

      +33 (0)1 40 40 50 00

Vous souhaitez nous confier vos projets, nous rejoindre ou des informations sur les actus de nos clients contactez nous