Kingcom Business & Impact

Retail & Distribution

Duracelle

Se positionner en acteur responsable du marché

Challenge

Devenir le porte-parole référent sur le sujet de l’ingestion des piles boutons par les enfants
Et nourrir la relation de confiance avec les parents

Idée

Transformer une actualité new packaging en opportunité de se positionner en acteur responsable et susciter des sujets de fond
Rencontrer en o/o les journalistes conso/société/famille pour déclencher des sujets de fond + Développer une stratégie d’influence « famille » pour susciter de l’engagement
Capitaliser sur la période de Noël pour sensibiliser l’opinion à l’utilisation de piles dans les jouets

Résultats

180 retombées medias et influence
93M personnes atteintes
17 influenceurs mobilisés
142 stories Instagram
Des sujets de fond avec duracell comme seul acteur present

Contact

      Kingcom Paris
      4, rue des Ardennes
      75019 Paris

      Kingcom Lyon
      4, place Amédée Bonnet
      69002 Lyon

      +33 (0)1 40 40 50 00

Vous souhaitez nous confier vos projets, nous rejoindre ou des informations sur les actus de nos clients contactez nous