Andros Be Nuts! - Lancement de la pâte à tartiner à la cacahuète
Quand l'expert du fruit bouscule l'univers des pâtes à tartiner
Challenge
Développer un storytelling fort, identitaire et décalé pour asseoir le lancement de la pâte à tartiner à la cacahuète Andros Be Nuts! et toucher un public jeune
Idée
Une stratégie de contenu en 2 temps :
1/ Capitaliser sur des sujets de fond vantant les mérites de la cacahuète pour préparer le terrain médiatique et donner une vision marché et consommation via des interview en médias économiques et news
2/ Cristalliser l’attention sur la nouveauté au lancement et soutenir sur le moyen long terme en valorisant les usages produit, dans les médias lifestyle.
Résultats
Une promesse de marque forte qui interpelle les conso et les journalistes sous différents angles
90 retombées
+220 M audience
55% d’articles dédiés
90% de messages clés
13 Interviews dans les médias eco/news grâce à la stratégie de contenu qui permet de développer ensuite une belle campagne lifestyle