Kingcom Business & Impact

Les clés pour que le secteur Food résiste à la crise

Consommateurs, producteurs, marques et acteurs de la grande distribution ont été et seront bousculés par la crise sanitaire et économique : les acteurs food doivent réparer et/ou renforcer leur lien aux Français pour que leur business absorbe le choc.

Comment renouer une relation solide avec des consommateurs chamboulés ?

Découvrez les convictions de Kingcom pour mieux appréhender les tendances de la consommation food par temps de crise et engagez votre entreprise dans une phase de reconquête rapide.

Etes-vous prêt ?

Demandez à recevoir la presentation :
« COVID19 ET CRISE ÉCONOMIQUE, ENTRE PURPOSE ET BUSINESS POUR
LE SECTEUR FOOD. »

    New Business


    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour permettre à kingcom de vous contacter et de vous présenter sa solution et ses services. Elles sont conservées pendant une durée maximale de 36 mois pour les seuls besoins de kingcom.

    Vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le délégué à la protection des données personnelles de kingcom par email : rgpd@kingcom.fr

    Contact

        Kingcom Paris
        4, rue des Ardennes
        75019 Paris

        Kingcom Lyon
        4, place Amédée Bonnet
        69002 Lyon

        +33 (0)1 40 40 50 00

    Vous souhaitez nous confier vos projets, nous rejoindre ou des informations sur les actus de nos clients contactez nous

    Cet Article vous a plu ? Abonnez-vous à notre newsletter !

    high
    high
    high

    LES INFOS
    POUR ALLER
    PLUS HAUT

    La juste dose d’informations utiles pour être prêts à répondre aux enjeux de notre époque !

    #HighPerforming