Kingcom au coeur de l'Influence
Kingcom co-crée et signe la charte de la relation influenceurs du SCRP.
En parallèle, Stratégies consacre pour la première fois un Grand Prix à l’influence avec un jury prestigieux dont Pascale Azria, directrice associée de Kingcom et présidente du SCRP.
Ce grand prix est salué par l’ensemble du secteur. En effet les agences font de l’Influence depuis toujours et se sont adaptées à l’environnement de plus en plus complexe grâce notamment au référentiel de la mesure. L’influence est un marché très dynamique qui du coup donne lieu à de très belles réalisations créatives, performantes et qui mettent en avant l’engagement, la visibilité. Elle est aussi au coeur des enjeux de relation, de réputation et de drive to business.
Félicitations à la Fondation de France et à Publicis Conseil qui remporte le Grand Prix Stratégies de l’influence 2020 avec la campagne Bee Influencer
Contact
Pour bénéficier d’une présentation de notre benchmark de l’influence :
Êtes-vous prêts ?
« Face à la disparité des pratiques et des acteurs en la matière, il nous a semblé urgent d’aider les organisations et les marques à exiger le plus haut degré de professionnalisme et d’éthique de leurs partenaires. C’est dans ce but que nous avons défini, à travers la création d’un texte d’engagement, les grands principes déontologiques et de performance de cette expertise.” indique Pascale Azria, DG Kingcom et Présidente du Syndicat du Conseil en Relations Publics.