Kingcom Business & Impact

Food

Justin Bridou - Lancement du premier calendrier de l’avent saucissons…

Créer le buzz en fin d’année jusqu’à la rupture de stock !

Challenge

#1 Maximiser la visibilité Reprendre la parole dans les médias affinitaires pour gagner des points de notoriété et inciter à l’achat
#2 Booster l’image de marque Infiltrer l’espace dédié à la tendance phare des calendriers de l’avent différenciants et innovants, avec un produit unique en son genre
#3 Positionner Justin Bridou et le snacking en tant que produits festifs sur la période des fêtes

Idée

Développer une mécanique en deux phases : le teasing et la concrétisation.

Teasing : permettre aux médias longs délais de connaître le calendrier de l’avent avant son lancement.

Concrétisation : offrir l’expérience du calendrier de l’Avent Justin Bridou.

Résultats

30 reprises dans les médias digitaux les plus suivis de France en 2 jours (77,5 M d’ODV cumulé)
94 retombées dont 7 retombées radios et 1 TV (955M d’ODV)
Rupture de stock en GMS

Contact

      Kingcom Paris
      4, rue des Ardennes
      75019 Paris

      Kingcom Lyon
      4, place Amédée Bonnet
      69002 Lyon

      +33 (0)1 40 40 50 00

Vous souhaitez nous confier vos projets, nous rejoindre ou des informations sur les actus de nos clients contactez nous