Kingcom #HighPerformingPR

Corporate for business

Depuis la pandémie, les engagements des marques sont pour la première fois des drivers d’achats aussi importants que le prix de leurs produits.
Les consommateurs veulent avoir confiance en des marques vertueuses : exigeants et volatiles, ils peuvent d’ailleurs plus facilement que jamais influencer l’avenir des marques. Aujourd’hui, plus de performance possible sans responsabilité d’entreprise : il est temps de mettre en pratique votre raison d’être, ou d’en trouver une.

C’est pourquoi Kingcom aide les marques à croître durablement et les protège en les ancrant dans les enjeux de leur époque, de leur secteur et de leurs consommateurs.
Quel que soit le stade que traverse votre entreprise – émergence, consolidation, gestion de la réputation ou reconstruction, Kingcom vous accompagne pour réaliser vos objectifs et assurer votre réputation.

Communication Corporate

2020 a signé le début de l’ère de la post-vérité, et la communication corporate prouve plus que jamais son utilité pour maintenir la confiance entre marques et publics. Définition ou activation de votre mission de marque, affirmation de votre leadership, développement d’un territoire de communication affinitaire avec vos cibles, renforcement de votre légitimité : nous identifions les sujets sur lesquels prendre la parole et activons les meilleurs relais pour faire rayonner votre culture d’entreprise et vos valeurs.

NOS MÉTIERS :

Planning stratégique, analyse de l’opinion, veille, branding, plateforme de contenus, mission de marque, Trends, Issue & crisis Management, Change management, accompagnement de dirigeants, relations médias, e-influence, Public Affairs

Nous avons eu raison de choisir l’engagement comme thème du PR Lab

Pascale Azria, “C’est le moment pour les marques de révéler leur raison d’exister”

Dirigeant influenceur

La communication corporate des marques est incarnée par des leaders influents. Kingcom aide les dirigeants à se distinguer en valorisant leur utilité publique et leur mission d’homme ou de femme décideurs.
L’agence engage les dirigeants à incarner un impact sociétal positif en accord avec leurs valeurs en préemptant un territoire de communication unique : ils passent ainsi du stade de patron à celui de leader d’une industrie ou d’un marché, en apportant les éléments de preuve au quotidien.

NOS MÉTIERS :

Média training, accompagnement de dirigeants, relations institutionnelles

Communication sensible & de crise

Pour protéger sa marque, il faut se préparer, bien affûter ses outils et orchestrer les techniques et actions déjouant les effets négatifs sur la réputation et le business. Pour sauvegarder le contact avec ses communautés et éviter les faux pas dans un univers toujours plus volatile, Kingcom vous aide à opérer en push & pull dans un contexte sensible ponctuel ou permanent.
Être une marque forte, c’est se préparer dès aujourd’hui aux risques de demain.

NOS MÉTIERS :

Trends, Issue and Crisis management, communication de crise, change management

Conclusion

Aujourd’hui, les valeurs et engagements des marques sont plus que jamais des arguments de choix pour les consommateurs. Négliger sa communication corporate, c’est par ricochet affaiblir sa communication produit et perdre en impact. Alors n’hésitez pas à nous contacter !

Expertises

Nos expertises et nos talents sont répartis en 8 domaines qui peuvent être activés en fonction des différents enjeux de réputation, de communication et de business des marques :

Contact

4 rue des Ardennes
75019 PARIS

+33 (0)1 40 40 50 00

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