Communication corporate : alignée ou en danger ?
Portée par l’essor de ses activités corporate, Kingcom étend son périmètre d’intervention et crée Agence The Line, cabinet et agence en communication corporate business.
L’Agence The Line organise son premier webinaire Communication corporate : alignée ou en danger ? le mercredi 2 juillet à 9h00.
Les entreprises évoluent dans un climat de défiance permanente. Le public doute, vérifie, et la moindre incohérence peut déclencher une crise.
Dans ce contexte, la communication corporate devrait constituer un rempart. Pourtant, elle perd du terrain: perçue comme déconnectée, parfois inoffensive, voire contre-productive. Les discours s’empilent, les messages se multiplient… mais manquent souvent d’alignement.
Le webinaire de l’Agence The Line « Communication corporate : alignée ou en danger ? » propose une analyse croisée de perspectives et d’expériences pour mieux comprendre les leviers d’un alignement efficace, à la fois porteur de sens et créateur de valeur.
Animé par Patrick Bonin, directeur général de l’Agence The Line, ce webinaire réunira trois intervenants qui partageront leur vision autour de trois questions clés :
- Pourquoi l’alignement est-il devenu un impératif stratégique ?
- Comment trouver le bon équilibre entre transparence, ambition et impact ?
- Comment piloter l’alignement et en mesurer les résultats ?
Intervenants :
- Sybille Billiard — Directrice de la communication, Groupe Servier
- Hannah Landau — Lead Communication & Marque France, Benelux, Europe du Sud, Lime
- Fausto Rotelli — Directeur des Relations Extérieures, Communication Corporate, Affaires Publiques et Développement Durable, Groupe Ferrero